Bientôt deux ans de pur bonheur avec mon petit Ubud ! Le chien parfait beau (très beau), joyeux, équilibré, bref bien dans ses patounes :-) Audrey est une formidable éleveuse. Tout ce qu’elle m’avait dit sur ce petit Loulou est vrai. Avec seulement 3 mois de vie commune elle avait parfaitement cerné son caractère.
Magnum
09/07/2025
Quel bonheur avoir rencontré cette famille éleveur notre petit magnum est trop gentil calme il sont passionné par les beagles merci Audrey et Johan pour leur travail 🩷💕
Archi
25/01/2025
Nous avons eu la chance de rencontrer Archi en Octobre et depuis ce coquin nous comble de bonheur. Audrey est une femme passionnée, qui vous dira clairement si c’est la race qu’il vous faut ou pas. Elle aime tellement ses chiens que la bienveillance est de mise. Les chiens sont LOF, élevés dans de super conditions et pour moi ce sont les plus beaux. Même après l’adoption Audrey reste disponible pour nous éclairer si nous avons des questions.
Je la remercie beaucoup et je recommande l’élevage LOUCRYSTALSONG les yeux fermés.
Prescillia